Karen Nimereala Voice Teacher NY
 

 

karen voice teacher nyc  karen voice teacher  karen_voice_teacher_linked_in 
voice teacher nyc

Professeur de Chant Karen Nimereala....

Diplômée de la Juilliard School, elle fit son début à l'opéra de Dallas en incarnant Violetta dans "La Traviata" sous la baguette du Maestro Nicola Rescigno. Elle est apparue depuis dans d'autres théâtres aux Etats Unis ou en France, où elle a été acclamée par la critique pour sa capacité à aborder des répertoires variés, associant d'exceptionnelles compétences théâtrales à une éclatante voix de soprano lyrique.

Aux Etats Unis, Karen Nimereala s'est produite avec le Boston Opera - Opera New England, le Colombus Opera, American Opera, Brevard Music Center, Chattanooga Opera, et le Bronx Arts Ensemble. Au Festival de San Antonio, elle est apparue en Nora dans la première mondiale de l'opéra "The Old Majestic" de Robert Rodriguez. Karen Nimereala est lauréate des auditions de l'American Opera, finaliste du prix Loren L. Zachary de Los Angeles et finaliste de la Fondation Cravath de New York. Elle s'est également vue attribuer une bourse de la Fondation Sullivan de New York.

Pour la saison 1998-1999, Karen Nimereala interpréta "La Traviata", "Manon" de Massenet, "Rigoletto", et se produisit lors d'une série de concerts et d'oratorios aux Etats Unis et en France. En 1999, Karen Nimereala ajouta également à son répertoire "Les pêcheurs de perles", "L'enlèvement au sérail" ainsi que "Don Giovanni".

En novembre 1996, Karen Nimereala donna un récital pour "Les Grandes Etapes Françaises" au Château d'Isembourgh, ainsi qu'une série d'oratorios et de récitals aux Etats Unis et en Europe, jusqu'en 1997. Pour le concert final de Pâques du "Festival d'Art Sacré de la Ville de Paris", elle interpréta "Le Christ au Mont des Oliviers" de Beethoven avec l'Ensemble Orchestral de Paris dirigé par Jean-Jacques Kantorow.

Au cours de la saison 1995-1996, Karen Nimereala se produisit dans "La Traviata", "Rigoletto", "Le Nozze di Figaro", "Roméo et Juliette" et "Manon".

En mars 1992, elle fit son début dans "Manon" de Massenet suivi, en mai, d'un premier récital très remarqué avec les membres de l'Ensemble Orchestral de Paris et le pianiste Christian Ivaldi à la salle Gaveau.


Lors de la saison 1991-1992, Karen Nimereala chanta sa première Susanne dans "Le Nozze di Figaro", suivie par Missia en français dans la "Veuve Joyeuse" pour le Festival d'Eté d'Opérette de Lamalou-les-Bains. En novembre 1991, elle donna un concert avec l'Orchestre de Cannes au Festival de l'Abbaye de Saint-Victor à Marseille, suivi en décembre par le "Messiah" de Händel avec l'Honolulu Symphony à Hawaii.

En janvier 1990, elle fit son début dans le rôle de Pamina dans "La Flûte Enchantée" pour l'Opéra de Toulon suivie par "Rigoletto" à Dijon. Fin 1990, Karen Nimereala chanta dans une nouvelle production de la "Veuve Joyeuse" en Belgique et apparut lors d'un récital au Teatro San Babila de Milan.

Karen Nimereala fit son début français en octobre 1988 au Grand Théâtre de Dijon dans le rôle de Violetta. Il fut suivi par sa prise de rôle de Musetta dans "La Bohème" en décembre de la même année. En juin 1989, elle chanta une nouvelle production de "La Traviata" avec l'Opera Company de Boston - New England Opera suivie de son début dans le rôle de Missia dans la "Veuve Joyeuse" à l'Opéra de Metz sous la direction de Christiane Issartel.

Cours de chant a Paris et NYC

finnish website
finnish website 
german website 
chinese website 
dutch website 
italian website
Voiceteacher Russian website

BIOGRAPHY | NEWS | PICTURES | PRESS | MEDIA | TEACHING | RESOURSES | CONTACT | SERVICES | SKYPE LESSONS | SERVICES | SKYPE LESSONS